Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
fonctionnement squid
Envoyé par: thenoob2

Bonjour,

J'aurais 2-3 questions sur le fonctionnement de squid que je n'ai pas trouvé dans la documentation qu'il y a sur le site.
- Faut-il faire quelque chose de spécial pour que squid permete de s'authentifié sur les sites distant (au fait de relayer les paquets d'authentification) ? par exemple lorsque je dois m'authentifié avec l'authenfication de windows intégré (windows integred authentification) sur un serveur distant, faut-il spécifié quelque chose a squid pour qu'il gère cela ?
- meme question, mais en reverse proxy ?
si ce n'es tpas possible, est-ce qu'un autre proxyy (genre mod_proxy d'apache) le permet ?
Cela me parait bizarre que l'on doivent faire quelque chose, mais mon maitre de stage m'a dit qu'il y avait qqchose a faire..
- Et est ce que c'est possible, sur la meme machine, d'avoir squid en proxy et reverse proxy ?



Merci d'avance pour votre aide

Poste le Tuesday 2 June 2009 13:55:22
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
fonctionnement squid
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons