Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
ProFTPD et Mysql (problème de quotas)
Envoyé par: Kyrn

Bonjour,

J'ai suivit ce tutoriel sur Lealinux concernant la mise en place d'un serveur ProFTPD avec Mysql pour une gestion des utilisateurs ainsi que des quotas.

La gestion des utilisateurs passe trés bien, mais la gestion des quotas (pour une raison inconnu) ne marche pas. J'ai beau mettre des limites de poids ou de fichiers je peux toujours les dépassés (pourtant ayant configurer en Hard).

Je ne sais pas si cela peux jouer sur mon problème, mais le paquet "proftpd-mysql" n'est plus disponible mais j'ai installer le paquet "proftpd-mod-mysql", mais pourtant quand je fait "sudo proftpd -l" je ne vois pas de "mod_sql" ou de "mod_sql_mysql".

Est-ce quelqu'un pourrai m'aider SVP ?

Merci d'avance smiling smiley

Poste le Sunday 26 April 2009 12:32:11
Répondre     Citer    
Re: ProFTPD et Mysql (problème de quotas)
Envoyé par: Kyrn

RESOLU :

Pour ceux a qui cela arrive : décommentez entièrement le module.conf situé dans dans le /etc/proftpd/ .

Bonne soirée a tous !

Poste le Tuesday 28 April 2009 22:20:15
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
ProFTPD et Mysql (problème de quotas)
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons