Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
probleme de compilation de xen
Envoyé par: soundcha0s

Bonjour à tous,

je cherche à installer xen sur mon serveur, qui tourne sous slackware (la version 12.2), j'ai donc suivi ceci : [www.tumfatig.net] que j'ai trouvé sur internet après quelques recherches,
l'exécution des slackbuilds donné par Mr Moustache se passe bien pour les domO et domU, mais pour le slackbuild de xen c'est l'horreur.

Des problèmes liés à la version de gcc, puis à la version de python, et maintenant je me retrouve avec un message d'erreur qui ne me dis vraiment rien du tout au moment de la compilation.

xc_ptrace.c: In function `xc_ptrace':
xc_ptrace.c:487: attention : valeur d'énumération PTRACE_SETOPTIONS n'est pas traitée dans le switch
xc_ptrace.c:487: attention : valeur d'énumération PTRACE_GETEVENTMSG n'est pas traitée dans le switch
xc_ptrace.c:487: attention : valeur d'énumération PTRACE_GETSIGINFO n'est pas traitée dans le switch
xc_ptrace.c:487: attention : valeur d'énumération PTRACE_SETSIGINFO n'est pas traitée dans le switch
make[3]: *** [xc_ptrace.o] Erreur 1

Si il manque des infos n'hésitez pas à me faire signe
Je vous remercie d'avance pour votre aide
@++

Poste le Tuesday 10 February 2009 14:53:36
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
probleme de compilation de xen
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons