Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
repository cassé fedora core 5 et comment telecharger samba source avec yumdownloader
Envoyé par: FX

Bonjour lorsque je fais un yum update j'ai une erreur 404 sur fedora-core dans yum.repos.d.
Je suppose donc que l url qu'il utilise n'est pas bonne.

Ou puis je trouver l'adresse originale de ce fichier car celui-ci a été modifié.
Je précise c'est yellow dog 5.0 que j'ai installé sur ma ps3.

De plus n'ayant pas la commande smbmount j'ai voulu installer le packet source de samba avec yumdownloader mais il me dit no match pour samba, il ne me trouve pas le paquet source.

Je suppose aussi qu'il faut que j'ajoute un repository avec une adresse pour télécharger samba source, mais je ne sais pas ou trouver cette adresse et j'ai besoin d'utiliser yumdownloader dans le tuto que je suis.

Poste le Thursday 22 January 2009 16:26:17
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
repository cassé fedora core 5 et comment telecharger samba source avec yumdownloader
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons