Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
nom fichier comme titre des fenetre
Envoyé par: moueza

Par exemple, j'ai plusieurs fenetres emacs ouvertes avec plusieurs fichiers.
Seulement les fenetres regroupées par type Emacs,dans la barre des tâches,indiquent juste emacs@moueza.moueza<1>
emacs@moueza.moueza<2>
emacs@moueza.moueza<3>

Seulement ça ne me renseigne pas du tout sur le nom des fichiers.Et je suis obliger de cliquer sur chaque item pour voir quel fichier se cache derrière.
Alors y aurait-il un moyen pour que les fenêtres aient comme titre , automatiquement le nom du fichier ouvert pour pouvoir le voir directement dans les items de la barre des tâches, pour pouvoir cliquer directement sur l'item qui convient?

Poste le Saturday 12 April 2008 09:32:29
Répondre     Citer    
Re: nom fichier comme titre des fenetre
Envoyé par: emacs

(setq frame-title-format '(1 "%b")) dans ton .emacs

tu peux aussi regarder du cote de emacsclient pour eviter de demarrer un nouvel emacs pour chaque
fichier

Poste le Saturday 12 April 2008 11:56:32
Répondre     Citer    
Re: nom fichier comme titre des fenetre
Envoyé par: moueza

Parfait,merci

Merci par avance.

Ce que j'adore dans Windows, c'est quand le "processus inactif du system" prend 100% du processeur. Moi je dis chapeau bas Windaube!

Poste le Monday 14 April 2008 11:17:50
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
nom fichier comme titre des fenetre
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons