hello
bon j'ai du faire une gaff quelque part, certain paquet ne son pas authentifier.
j'ai supprimer les clés avec apt-key pui je les re-rentrer. le problème persiste.
voila le résulta en consol.
apt-get install 3dchess
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances... Fait
Les paquets supplémentaires suivants seront installés :
xaw3dg
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
3dchess xaw3dg
0 mis à jour, 2 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
Il est nécessaire de prendre 192ko dans les archives.
Après dépaquetage, 587ko d'espace disque supplémentaires seront utilisés.
Souhaitez-vous continuer [O/n] ? o
ATTENTION : les paquets suivants n'ont pas été authentifiés.
xaw3dg 3dchess
Faut-il installer ces paquets sans vérification (o/N) ? n
E: Certains paquets n'ont pas pu être authentifiés
la list des clef
apt-key list
/etc/apt/trusted.gpg
--------------------
pub 1024D/6070D3A1 2006-11-20 [expires: 2009-07-01]
uid Debian Archive Automatic Signing Key (4.0/etch) <ftpmaster@debian.org>
pub 1024D/ADB11277 2006-09-17
uid Etch Stable Release Key <debian-release@lists.debian.org>
mon source list.
deb [debian.mines.inpl-nancy.fr] etch main
deb-src [debian.mines.inpl-nancy.fr] etch main
deb [security.debian.org] etch/updates main contrib
deb-src [security.debian.org] etch/updates main contrib
donc le problème c'est que je ne sais pas comment obtenir la clef des paquet qui ne son pas autentifier.:``(
net install--> sid2.6.32 dist i386
fluxbox
nvidia 8800gtx 768 ddr3
Poste le Friday 22 June 2007 22:10:11