Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
apt-key autentification
Envoyé par: panthere noire

hello
bon j'ai du faire une gaff quelque part, certain paquet ne son pas authentifier.
j'ai supprimer les clés avec apt-key pui je les re-rentrer. le problème persiste.

voila le résulta en consol.


apt-get install 3dchess
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances... Fait
Les paquets supplémentaires suivants seront installés :
  xaw3dg
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
  3dchess xaw3dg
0 mis à jour, 2 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
Il est nécessaire de prendre 192ko dans les archives.
Après dépaquetage, 587ko d'espace disque supplémentaires seront utilisés.
Souhaitez-vous continuer [O/n] ? o
ATTENTION : les paquets suivants n'ont pas été authentifiés.
  xaw3dg 3dchess
Faut-il installer ces paquets sans vérification (o/N) ? n
E: Certains paquets n'ont pas pu être authentifiés

la list des clef

apt-key list
/etc/apt/trusted.gpg
--------------------
pub   1024D/6070D3A1 2006-11-20 [expires: 2009-07-01]
uid                  Debian Archive Automatic Signing Key (4.0/etch) <ftpmaster@debian.org>

pub   1024D/ADB11277 2006-09-17
uid                  Etch Stable Release Key <debian-release@lists.debian.org>

mon source list.
deb [debian.mines.inpl-nancy.fr] etch main
deb-src [debian.mines.inpl-nancy.fr] etch main

deb [security.debian.org] etch/updates main contrib
deb-src [security.debian.org] etch/updates main contrib

donc le problème c'est que je ne sais pas comment obtenir la clef des paquet qui ne son pas autentifier.:``(

net install--> sid2.6.32 dist i386
fluxbox
nvidia 8800gtx 768 ddr3

Poste le Friday 22 June 2007 22:10:11
Répondre     Citer    
Re: apt-key autentification
Envoyé par: nicola

Installe le paquet debian-keyring ou un de ses copains ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Saturday 23 June 2007 06:01:06
Répondre     Citer    
Re: apt-key autentification
Envoyé par: panthere noire

c'est déjà fait sa ne résout pas le problème :-/
Merci pour ta réponse

net install--> sid2.6.32 dist i386
fluxbox
nvidia 8800gtx 768 ddr3

Poste le Saturday 23 June 2007 17:06:26
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
apt-key autentification
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons