Bonjour, j'ai installé postfix sous fedora core 4, maintenant que c'est configuré,j'aimerais installer un serveur pop mais a ma grande surprise, je ne trouve pas de courier-pop pour fedora.C'est d'autant plus dommage que c'est celui que j'utilisais sous debian.
Quel est le serveur pop le plus facile a configurer et installer sous fc4?
Je préfererais une methode d'installation de type debian genre package et résolution de dépendances.La compilation étant la solution que je souhaite éviter le plus car je n'ai pas envie de perdre des semaines a résoudre des problemes de dépendance insolubles.
Poste le Friday 5 January 2007 14:30:51