Voici mon problème :
Je suis en train d'installé elive 0.5 en version stable sur un Hewlett Packard Vectra
Ma config :
PIII 800Mhz
256Mo de RAM
Je voudrais ajouté KDE en plus de enlightenment le probleme est que par default le PC lance entrance et donc j'aimerais viré entrance ou alors pouvoir ajouté KDE a entrance(de préférence la seconde propal car je suis en train d'installer elive pour des newbies linuxiens donc un "clic" sur e17 plutôt que de modifier ".xinitrc" ou d'avoir a entrer "startx" ou "startkde")...J'ai recherché .xinitrc mais "locate" ne fonctionne pas...
Quand je lance
[~]#locate xinitrc
voici le message que je peux lire :
Citation
locate:AVERTISSEMENT:la base de données "/var/cache/locate/locatedb" est plus vieille de 8 jours
De plus une fois elive installé elive-panel ne fonctionne pas bien :
dans toute la partie Admin and configuration quand je choisi, par exemple, "synaptic" et qu'après j'entre mon mot de passe le "synaptic package manager" ne s'ouvre pas...Je suis obligé d'ouvrir synaptic "et compagnie" avec un terminal ou avec executer une commande...Pour info j'ai installé la même version sur un PC portable toshiba PIII 800Mhz avec 320Mo de RAM et je n'ai aucun probleme quel qu'il soit...
Est-ce que vous pouvez m'aider(?)(?)(?)

Poste le Thursday 19 October 2006 02:52:25