Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Plantage Redhat 7.3
Envoyé par: LinuxPat

Salut,

Nous avons des plantages réguliers tout les matins... la machine répond.. quand elle veut... on arrive à distance à se connecter sous root, et à la rebooter... malheureusement, pas de logs... on a juste à l'écran, quelques codes hexa et puis l'invite de commande... mais on ne peut pas voir ce qu'il y a au-dessus.
Nous sommes sur un Redhat 7.3, faisons tourner un applicatif compta (dont la base est sous Postgress) qui a besoin de se connecter via Samba sur un serveur Win 2003.

Y'a-t-il un moyen de loguer dans un fichier text, tout ce qui se passe sur la console ? Sachant que ce sera purgé tout les jours... le plantage est aléatoire, 2 jours de suite, puis plus rien sur une semaine...

Merci par avance

PS : je suis débutant dans ce domaine...

Poste le Tuesday 17 January 2006 07:59:27
Répondre     Citer    
Re: Plantage Redhat 7.3
Envoyé par: coco-loco

Cela pourrait être un problème avec les modules acpi! Quel type de machine est-ce?

Puis, rien dans les logs, cela veut dire que tu n'as rien dans
/var/log/messages
ni avec la commande
dmesg

Poste le Tuesday 17 January 2006 11:05:54
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Plantage Redhat 7.3
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons