Salut,
Nous avons des plantages réguliers tout les matins... la machine répond.. quand elle veut... on arrive à distance à se connecter sous root, et à la rebooter... malheureusement, pas de logs... on a juste à l'écran, quelques codes hexa et puis l'invite de commande... mais on ne peut pas voir ce qu'il y a au-dessus.
Nous sommes sur un Redhat 7.3, faisons tourner un applicatif compta (dont la base est sous Postgress) qui a besoin de se connecter via Samba sur un serveur Win 2003.
Y'a-t-il un moyen de loguer dans un fichier text, tout ce qui se passe sur la console ? Sachant que ce sera purgé tout les jours... le plantage est aléatoire, 2 jours de suite, puis plus rien sur une semaine...
Merci par avance
PS : je suis débutant dans ce domaine...
Poste le Tuesday 17 January 2006 07:59:27