Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
lenteur connexion ADSL
Envoyé par: claudeK

J'ai mandrake 10.1 que j'utilise depuis plusieurs mois. Avec une connexion ADSL.
Et depuis hier ma connexion est très très lente (20 seconde entre le clic sur un lien et la page). Je n'ai touché à rien (tout au moins volontairement).
Merci

Poste le Tuesday 27 September 2005 18:04:48
Répondre     Citer    
Re: lenteur connexion ADSL
Envoyé par: diancech

Qu'as tu dans le fichier /etc/resolv.conf ??

As tu l'ipv6 d'activer?? Il pourrait éventuellement poser probléme si ton matériel de connexion n'est pas compatible.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Tuesday 27 September 2005 19:29:02
Répondre     Citer    
Envoyé par: ClaudeK

Je n'ai rien changé, il me semble.

Dans resolv.conf j'ai
search localhost wanadoo.fr
# search localhost wanadoo.fr localhost wanadoo.fr localhost wanadoo.fr
nameserver 85.68.0.8
# nameserver 80.10.246.1330
# nameserver 80.10.246.3
# nameserver 80.10.246.129
# nameserver 80.10.246.2
# nameserver 85.68.0.7

# ppp temp entry
nameserver 80.10.246.130 # ppp temp entry
nameserver 80.10.246.3 # ppp temp entry

Le 1330 est une erreur de ma part. J'ai supprimé ma connexion, et recréée une avec les parametre DNS que j'ai pioché dans windows.

Cela n'a rien changé....

Poste le Tuesday 27 September 2005 20:04:40
Répondre     Citer    

En fait il suffit de mettre la 1ere ligne nameserver en commentaire, car ce numéro n'est plus valide.

Poste le Tuesday 27 September 2005 21:38:20
Répondre     Citer    

En fait il suffit de mettre la 1ere ligne nameserver en commentaire, car ce numéro n'est plus valide.

Poste le Tuesday 27 September 2005 21:44:08
Répondre     Citer    
Envoyé par: diancech

Citation
ClaudeK

C'est ce que j'allais te dire de faire justement. ;-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Tuesday 27 September 2005 22:30:28
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
lenteur connexion ADSL
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons