Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Configurer index.html sur un serveur apache2
Envoyé par: msoft

Bonjour à tous,

Je ne parviens pas à configurer le fichier index.html d'un serveur apache2: systématiquement la page qui est affichée est /var/www/apache2-default/index.html.
(Ainsi je voudrais afficher par exemple /var/www/html/index.html. Dans la version précédente de Apache, il suffisait de préciser le dossier dans DocumentRoot).
Merci de me répondre.

Poste le Wednesday 7 September 2005 18:18:19
Répondre     Citer    
Re: Configurer index.html sur un serveur apache2
Envoyé par: msoft

Ben visiblement tout le monde s'en fiche mais bon je donne la réponse quand même:

En fait toute la configuration (en particulier pour une Debian Sarge) ne se trouve pas seulement dans le fichier /etc/apache2/apache2.conf. A la fin de ce fichier se trouve un "include" (Include /etc/apache2/sites-enabled/[^.#]*) qui renvoie vers un autre fichier /etc/apache2/sites-available/default. Et c'est dans ce fichier que se trouve le fameux "DocumentRoot".

J'aime bien me parler à moi-même
#%b

Poste le Wednesday 7 September 2005 20:11:30
Répondre     Citer    
Re: Configurer index.html sur un serveur apache2

C'est très bien d'avancer par soit meme

Une solution "rapide" pour trouver cela, un petit

grep -l -R -i DocumentRoot /etc/apache2/*

--
Brugmans Frédéric

[www.brugmans.net]
[triathlon.sport-challenge.be]

Poste le Wednesday 7 September 2005 21:43:38
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Configurer index.html sur un serveur apache2
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons