Bonjour,
J'ai un petit problème avec RDATE :
Lorsque j'envoie la commande suivante rdate -s ntp.free.fr le message suivant s'affiche au bout de quelques instants : Minuterie d'alerte
Il semble que ma commande n'aboutisse pas... Que ce passe-t-il ?
J'ai également essayé la commande suivante avec ntpdate :
ntpdate -b -d -s ntp.free.fr
Mais le problème est le même...
J'ai essayé d'autres serveur ntp sans plus de succès...
Là moi pas comprendre...
Toute aide serait la bienvenue.
Merçi d'avance et bonne journée.
Poste le Thursday 7 April 2005 11:58:48