Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
problème avec RDATE
Envoyé par: F1RGC

Bonjour,

J'ai un petit problème avec RDATE :

Lorsque j'envoie la commande suivante rdate -s ntp.free.fr le message suivant s'affiche au bout de quelques instants : Minuterie d'alerte

Il semble que ma commande n'aboutisse pas... Que ce passe-t-il ?

J'ai également essayé la commande suivante avec ntpdate :

ntpdate -b -d -s ntp.free.fr

Mais le problème est le même...

J'ai essayé d'autres serveur ntp sans plus de succès...

Là moi pas comprendre...

Toute aide serait la bienvenue.


Merçi d'avance et bonne journée.

Poste le Thursday 7 April 2005 11:58:48
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
problème avec RDATE
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons