Bonjour,
j'ai fait récemment une upgrade complète de XFree suite à des plantages inexpliqués de xdm.
Depuis, régulièrement, je reviens voir la machine après l'avoir laissée une journée : écran gelé, clavier sans réponse, même les magickeys ne doinnent rien : hard reboot obligé.
Maintenant, j'ai une autre difficulté : j'utilise 216M de ram (free), or en faisant ps aux, je vois bien que je n'en utilise pas autant (au max 50M).
Comment en savoir plus? Dois-je suspecter un trojan?
si quelqu'un connait ce genre de bizarrerie merci de me le dire s'il a une idée!
Poste le Monday 6 December 2004 21:59:31