bonjour!
tu peux démarrer avec n'importe quel CD de linux!
tu t'arrange pour ouvrir un shell (sous debian, je lance l'installation et j'ai le choix d'ouvrir un shell ou non)
puis tu crée un répertoire dans ton /mnt
Tu monte ton disque dur dans /mnt/le_repertoire_créé
tu te place dans /mnt
et tu fais:
chroot /mnt/le_repertoire_créé
et tu est sous ton système!!!!
il ne te reste plus qu'à taper /sbin/lilo et le tour est joué!

Poste le Tuesday 9 November 2004 20:47:33