Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Résolution d'écran
Envoyé par: Jean-Luc Robert

Bonsoir

J'ai un PC avec une carte mère ASUS A7A266 et une carte graphique ATI Radeon 9000.
Lorsque j'avais installé Mandrake 10.0 trouvé dans une revue, je pouvais régler ma résolution en 1280 x 1024.
Maintenant j'ai acheté Mandrake 10.0 PowerPack et j'ai fais une nouvelle instalation, le problème je ne peu plus régler la résolution en 1280 x 1024 mais elle est en 1152 x 854.
Pour moi ce n'est pas grave sauf que mon moniteur NEC 17" plat me donne un petit message d'erreur.
Dans la liste du matériel elle est reconnue avec un module Card:ATI Radeon (fglrx).
J'ai regardé dans la config et il semblerait qu'il y aie un autre module Card:ATI Radeon (fbdev) où tout simplement Radeon
Comme je suis débutant, je n'ai pas osé changer
Pouvez-vous me dire ce que je peu faire

Merci d'avance

Jean-Luc

Poste le Wednesday 1 September 2004 19:46:06
Répondre     Citer    
Re: Résolution d'écran
Envoyé par: diancech

Tu devrais installer les pilotes officiels d'ATI !!

> mon moniteur NEC 17" plat me donne un petit message d'erreur.

Quel message d'erreur ???

Poste le Thursday 2 September 2004 09:32:52
Répondre     Citer    
Re: Résolution d'écran
Envoyé par: Jean-Luc Robert

Salut
Le message d'erreur est:
"Erreur Résolution d'écran la résolution optimale est 1280 X 1024 voir manuel d'instruction pour plus d'info Exit pour effacer"
>Tu devrais installer les pilotes officiels d'ATI !!
Comme je suis débutant avec Linux je ne sais pas comment installer un pilote de périférique.
Et j'ai vu sur Internet une pétition à signer pour demander à ATI de faire des pilotes Linux pour leur carte ???
Peut-tu m'en dire plus.

Merci d'avance

Jean-Luc

Poste le Thursday 2 September 2004 15:33:02
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
Résolution d'écran
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons