bonjour,
je fais la chose suivante apres le tar
./autogen.sh
./configure
make uninstall
make
make install
puis
eagleconfig
on saisie le code et le password
ensuite il me met ok puis erreur dans le chargement
du module .. erreur et il ne termine pas le configuration
Poste le Monday 2 August 2004 13:56:25