Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
sagem fast 800 sous 2.6.6 debian
Envoyé par: userman

bonjour,

je fais la chose suivante apres le tar

./autogen.sh
./configure
make uninstall
make
make install
puis
eagleconfig

on saisie le code et le password
ensuite il me met ok puis erreur dans le chargement
du module .. erreur et il ne termine pas le configuration

Poste le Monday 2 August 2004 13:56:25
Répondre     Citer    
Re: sagem fast 800 sous 2.6.6 debian
Envoyé par: Morgan

réessaye en débranchant le modem pendant l'install.
[people.via.ecp.fr]
...une doc à lire absolument...



___________________________________________________
L'interface chaise-clavier se débuggue elle aussi...

Poste le Monday 2 August 2004 14:14:16
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
sagem fast 800 sous 2.6.6 debian
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons