Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
HOTPLUG Mandrake 10.0
Envoyé par: Daniel ROBERT

Bonjour,
j'ai installé Mandrake 10.0 comme seul OS sur une machine Pentium 1Go (une NEC direction vieille de 3 ans), les ports USB sont bien gérés si le périph USB est branché avant allumage de la machine mais le branchement à chaud fige la machine (plus qu'une solution l'arrêt). j'ai pourtant validé le chargement au démarrage du service hotplug, le compte rendu au démarrage est d'ailleurs OK pour ce service. Voyez vous une raison et une solution?
Merci.
Daniel

Poste le Thursday 29 July 2004 11:11:23
Répondre     Citer    
Re: HOTPLUG Mandrake 10.0
Envoyé par: diancech

As tu reellement besoin du service hotplug, j'ai lu qu'il n'etait pas encore super au point !!

Moi le service est arrete, et quand je branche mon disque dur usb il me le monte en auto et me met l'icone pour y acceder sur le bureau!!

Essaie de brancher tes periph a chaud en désactivant le service hotplug !!

Poste le Thursday 29 July 2004 12:20:33
Répondre     Citer    
Re: HOTPLUG Mandrake 10.0
Envoyé par: Daniel ROBERT

Merci à toi, effectivement hotplug doit avoir quelques pb son premier démarrage après installation avait été laborieux mais après désactivation mon pb reste le même, il me faut donc explorer une autre piste.
Encorec merci pour ta contribution.

Poste le Friday 30 July 2004 09:24:13
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
HOTPLUG Mandrake 10.0
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons