Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
pas d'install possible de linux
Envoyé par: shin

salut à vous;
je n'arrive plus à installer n'importe quelle distribution linux (mdk aurox yoper red hat...) sur mon pc :-(
voici ma config: asus a7a266 2 dd (1° maitre avec windôb 1° esclave avec linux (40 g) 2° maitre dvd 2° esclave grav)
Au niveau de l'install tout ce passe normalement jusqu'aux chargement des fichiers après avoir choisi les paquetages; et là en plein milieu 3 bips de la carte mère et système bloqué. -ce n'est pas un message d'erreur répertorié sur la doc de la carte mère.
J'ai essayé de l'installé depuis le dvd, le grav, puis sur le 1°dd avec win sur le 2° mais rien à faire... ainsi qu'en remplacant la carte graph et la mémoire.
Je n'ai pas vu ce type de message d'erreur pour ce modèle de carte mère sur le web .
Si vous pouvez me tuyoter ce serrait bien urbain.
merci par avance.

Poste le Tuesday 27 July 2004 23:20:50
Répondre     Citer    
Re: pas d'install possible de linux

Tu pourrais peut-être envoyer un mail au constructeur, mais je n'ai pas d'autre idée...

Poste le Thursday 29 July 2004 14:50:19
Répondre     Citer    

merci (je ni avais même pas pensé)
à +

Poste le Thursday 29 July 2004 23:05:37
Répondre     Citer    
Envoyé par: pascal46

meme probleme pour moi resolu avec la commande suivante
a l ecran d installation quand le choix s affiche entre F1 et ENTER
tape f1 puis linux noapic nolapic puis tape ENTER gaffe ton clavier seras par defaut en qwerty
voila avec ca j ais pus installer la mandrake 10
c est peut etre une piste

amicalement

Poste le Saturday 7 August 2004 13:28:50
Répondre     Citer    

merci du tuyo, je vais l'employé.
à+

Poste le Monday 9 August 2004 13:52:24
Répondre     Citer    
ça tourne!!(clap-clap)

et bien, ça c'est bien installé (mdk10 offic) malgrès 7 ou 8 feintes de plantage: les 3 bips, écran noir et "son" biz du pc (comme quant on le rezete) et juste en activant la souris l'install reprenait (du vaudoo??).
Merci bien pascal46 !
ps: quelle est cette commande noapic nolapic?

Poste le Monday 9 August 2004 14:49:53
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
pas d'install possible de linux
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons