Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Installation d'une carte PCMCIA
Envoyé par: Alban

Bonjour,

je voudrais installer un adaptateur PCMCIA/Wifi (le Linksys WPC11 v4) sur un portable utilisant Mandrake 10.0 Official.
Après quelques recherches, je trouve qu'il utilise un chipset Prism2/2.5/3 (bizarre déjà...).
Il semblerait qu'il faille que j'utilise le driver linux-wlan-ng (mais je ne sais pas comment faire). Mais sur la page du driver en question, j'ai l'information :
"v4 : Realtek" rien de plus.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? (au moins à comprendre tout ça...)

Merci de votre aide !!


Alban


Poste le Sunday 4 July 2004 09:58:46
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Installation d'une carte PCMCIA
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons