Bonjour,
je voudrais installer un adaptateur PCMCIA/Wifi (le Linksys WPC11 v4) sur un portable utilisant Mandrake 10.0 Official.
Après quelques recherches, je trouve qu'il utilise un chipset Prism2/2.5/3 (bizarre déjà...).
Il semblerait qu'il faille que j'utilise le driver linux-wlan-ng (mais je ne sais pas comment faire). Mais sur la page du driver en question, j'ai l'information :
"v4 : Realtek" rien de plus.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? (au moins à comprendre tout ça...)
Merci de votre aide !!
Alban
Poste le Sunday 4 July 2004 09:58:46