Bonjour,
Avec Netgear, c'est finalement pas simple même si c'est du bon matériel.
Voilà mon avancement dans l'install réseau sous mandrake 10:
1) Je confirme que la carte PCI WG311 v2 a bien un chipset de Texas Instruments: TI:TNETW1130GVF qui n'a toujours pas de driver linux. les drivers prism ne marchent pas avec. Je n'ai pas encore essayé d'autres méthodes (Madwifi par exemple). DOnc, faire attention à la version de la carte WG311: v2 c'est du TI. A suivre...
2) la PCMCIA WG511 est détectée grâce au driver prism54. les 2 LED s'allument (une verte et une orange qui clignote) le gestionnaire KWIFIManager qui donne un signal correct et même l'adresse MAC du routeur est affichée. Sauf que en bas à gauche de la fenêtre, c'est écrit Point d'accès inconnu. Et effectivement, je ne peux me connecter sur le routeur ni le ping-er ni aller sur internet.
Je peux évidemment me connecter avec mon câble pour voir que le modem routeur est bien configuré. Bizarre, je ne comprends rien.
De l'aide !!!
merci
Hamid
Poste le Friday 2 July 2004 20:34:35