Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Ports USB
Envoyé par: -Nico-

Bonjour,

J'ai installé une debian sur mon ordi portable et j'ai eu la désagréable surprise de me rendre compte que les ports usb n'étaient pas pris en charge après l'installation : quand je branche ma souris optique usb, pas de lumière en dessous de la souris. Quand je liste le matos, les ports usb n'apparaissent pas. (les ports marchent, je les ai testé sous Winprout).
J'ai installé le package usbmgr mais ça ne donne rien.

Comment faire pour résoudre ce problème ??

J'ai un autre problème (pas matériel mais si vous pouvez m'aider yawning smiley) ) a propos de Gnome. J'ai installé xfree puis le bureau gnome sawfish. Sawfish se lance sans prob mais au démarrage, j'ai le message d'erreur suivant :

"You are not running a gnome compliant window manager. Gnome support by the window manager is strongly recommended for proper desk guide operation".

Je peux quand meme utiliser le bureau mais il y a des bugs au niveau du clavier : quand j'ouvre une console, je ne peux parfois pas taper de texte dedans...

Merci !!

Poste le Sunday 27 June 2004 11:53:39
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
Ports USB
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons