Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Clavier mal reconnu sur portable !
Envoyé par: krislec

Cela fait plusieurs mois que j'utilise mdk 10 sur un portable Médion sans aucun prob (excepté qu'il chauffe un peu trop à mon goût...).

Mais depuis hier certaine touche du clavier (notamment les "<>") ne correspondant pas à ce que le clavier renvoie (*).

J'ai bien vérifié que mon clavier soit "Français", "pc105" sous /etc/Xfree86... mais je n'arrive pas à trouver la raison pour laquel...

en deux mots: A L'AIDE !!!!!

Je vais quand même pas faire une résinstal façon windows !!!!! ;-)

K.

Merci d'avance.

Poste le Saturday 26 June 2004 10:27:00
Répondre     Citer    
Re: Clavier mal reconnu sur portable !
Envoyé par: krislec

et ben si....

K.

Poste le Saturday 26 June 2004 12:15:25
Répondre     Citer    
Re: Clavier mal reconnu sur portable !
Envoyé par: smurfy

excepté qu'il chauffe un peu trop :

installe acpi et acpid
installe cpufreqd
et mets dans la ligne de lilo (ou grub)
nolapic pci=noacpi acpi=on

A+

Poste le Sunday 27 June 2004 10:16:10
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Clavier mal reconnu sur portable !
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons