Cela fait plusieurs mois que j'utilise mdk 10 sur un portable Médion sans aucun prob (excepté qu'il chauffe un peu trop à mon goût...).
Mais depuis hier certaine touche du clavier (notamment les "<>") ne correspondant pas à ce que le clavier renvoie (*).
J'ai bien vérifié que mon clavier soit "Français", "pc105" sous /etc/Xfree86... mais je n'arrive pas à trouver la raison pour laquel...
en deux mots: A L'AIDE !!!!!
Je vais quand même pas faire une résinstal façon windows !!!!! ;-)
K.
Merci d'avance.
Poste le Saturday 26 June 2004 10:27:00