Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Manette de jeux
Envoyé par: kiki

possédant une gravis exerminator sur port USB, je voudrai pouvoir l''utiliser sous LINUX Suse 9.0. Si elle est reconnue correctement, je n'arrive pas à la configurer, ni à l'utiliser. Comment faire ??

Poste le Tuesday 8 June 2004 07:37:41
Répondre     Citer    
Re: Manette de jeux
Envoyé par: troti-net

Bonjour,

J'ai le même problème sous mandrake 10.1 avec un gamepad thrustmaster. Il est reconnu mais ne fonctionne pas (je ne peux pas le configurer, ni l'utiliser avec visualboyadvance ou znes,...)

Merci

Poste le Thursday 16 December 2004 08:22:28
Répondre     Citer    
Envoyé par: kain_tn

J'ai eu le même problème avec un thrustmaster sous debian; en fait, il appartenait tout simplement à root...

Il suffisait de changer ça (avec un chown -R utilisateur:users je crois...)

Poste le Thursday 16 December 2004 11:35:22
Répondre     Citer    
Envoyé par: troti-net

Merci pour le conseil. malheureusement j'ai vérifié la manette m'appartient bien en tant qu'utilisateur.

Cependant, j'ai été trop vite ce matin en disant qu'elle ne fonctionnait pas. C'est seulement avec certains progs (le principal étant visualboyadvance). Donc le problème n'est plus "matériel" mais plutôt "logiciel" (néamoins si vous savez comment faire pq je ne trouve aucune info sur ce prob de manette avec VBA sur le net).

Merci

Poste le Thursday 16 December 2004 15:43:58
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
Manette de jeux
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons