Bonjour a tous,
j'ai installer une debian woody et mon speedtouch 330 (le violet) ainsi que ma connexion internet comme est expliquer sur le tutorial d'alexis(http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/
)
ma connexion marche tres bien sous linux mais voila quand je suis repasser sous windows(je suis en multiboot avec XP) mon modem ne fonctionne plus je me suis apercu qu'une simple reinstallation sous windows ne resolvez rien et qu'il fallait que je vide ma base de registre de windows pour qu'il reinstalle completement les drivers du speedtouch sous windows et me "reflash" mon modem pour qu'il fonctionne de nouveau sous windows
ma question est donc est ce que le modem_run flash le speedtouch?? si oui y'a til un moyen de le remettre normal apres pour que je puisse m'en servir sous windows ET sous linux??
Poste le Tuesday 1 June 2004 19:37:08