Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
DEBIAN SATA RAID1

Bonjour,
je possède un P4 2.8 Ghz, une P4C800 - E DELUXE et 3 DD SATA, dont 2 en RAID1.

Je souhaite installer une debian 3.0 version Woody.

Pour commencer, y a-t-il un quelconque problème pour installer une debian sur un DD SATA ?

Pour faire du RAID1 en SATA avec une debian ?

Par contre, j'ai installé ma debian sur hde, n'ayant rien sur hda,hdb,hdc,hdd.

Et après le premier redémarrage, j'ai un message qui apparaît sans cesse à l'écran toutes les 5 secondes à peu près:

ide2:unexpected interrupt, status=0xd0,count=284

La valeur du compteur s'incrémentant à chaque apparition du message.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance.

Nicolas.Ciao

Poste le Tuesday 1 June 2004 18:07:47
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
DEBIAN SATA RAID1
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons