Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
prob son sous mdk 10.0 official
Envoyé par: Tet2brick

Je vient d'installer le son sous mdk 10.0 et au démarage j'ai un joli msg d'erreur me disant que /dev/dsp n'existe pas, même chose chaque fois que je tente de modif les options de sons(passer en oss à la place de alsa et vice versa)
Par contre si je vais activer alsa "à la main" dans les services, aucun prob ça démarre...
bon c pas mortel mais c un peu ennuyant, si vous avez une idée...

Poste le Monday 31 May 2004 21:59:16
Répondre     Citer    
[Resolu] prob son sous mdk 10.0 official

Bon désolé d'avoir posté pour rien, encore ma webcam usb qui posait problème, je l'ai débranchée et alsa à tourné comme par magie... :p

Poste le Tuesday 1 June 2004 02:28:20
Répondre     Citer    
Re: prob son sous mdk 10.0 official
Envoyé par: Charles Attend

Même constat ! C'est soit le son, soit la webcam, au choix ! :-)

Tu tournes avec quel noyau ?

Bon, est-ce que quelqu'un a essayé la mandrake 10 avec un noyau 2.4.x, et des périphériques USB connectés à sa station ? Ca marche ?

Poste le Tuesday 1 June 2004 11:35:52
Répondre     Citer    
Re: prob son sous mdk 10.0 official

Personellement quand j'était en 2.4.x ma webcam(une logitech quickcam zoom, j'ai le don d'avoir que des matos non compatible, la migration est pas easy :p) ça faisait carrément planter 'nux au démarage...

Poste le Thursday 3 June 2004 10:47:14
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
prob son sous mdk 10.0 official
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons