Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Pb d'installation de Mdk 10 sur DELL
Envoyé par: Bluesharp

Bonjour,
Je viens d'installer la Mdk 10 sur un portable HP XE2 et tout s'est très bien passé ainsi que la configuration de la connexion internet.
J'ai voulu ensuite installer la Mdk 10 en lieu et place de la Mdk 9.2 sur mon portable de travail qui est un Dell Latitude D600. L'installation se passe bien jusqu'au redémarrage de l'ordi. Lorsqu'il recharge le système pour le premier démarrage, au moment ou l'on arrive sur "configuration des paramètres du mixer", l'ordi émet brutalement un sifflement très strident et la seule solution pour mettre fin à ceci est de le couper brutalement au bouton on/off.
Cela est d'autant plus incompréhensible que sous la Mdk 9.2, il fonctionnait très bien.
Je précise que je n'ai pas upgradé le système 9.2, mais j'ai refait une installation complète de la Mdk 10.
Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème? Si oui, existe t'il une solution à cela? Le matériel est-il en cause? Dans ce cas pourquoi fonctionnerait-il avec une Mdk 9.2 et pas avec la 10?
Merci d'avance pour votre aide
Bluesharp

Poste le Sunday 30 May 2004 20:49:02
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
Pb d'installation de Mdk 10 sur DELL
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons