Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Touchpad sous FC2
Envoyé par: Aciid_wAshOr

Salut,

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire fonctionner un Touchpad sous FC2...?

Merci bcp smiling smiley

Poste le Saturday 29 May 2004 14:36:13
Répondre     Citer    
Re: Touchpad sous FC2
Envoyé par: slash

non désolé je ne peux pas smiling smiley

Mais je te donne ça la la place winking smiley

[tuxmobil.org]

Poste le Sunday 30 May 2004 11:23:11
Répondre     Citer    
Re: Touchpad sous FC2
Envoyé par: Aciid_wAshOr

Merci, juste une question relative a l'installation:
C'est quoi les répertoire des sources de xfree? grinning smiley
Merci bcp

Poste le Sunday 30 May 2004 19:17:26
Répondre     Citer    
Re: Touchpad sous FC2
Envoyé par: slash

je dirais /usr/X11R6/ mais j'en suis pas sur smiling smiley

Poste le Sunday 30 May 2004 22:17:07
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Touchpad sous FC2
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons