Léa-Linux & amis :
LinuxFR
GCU-Squad
GNU
Conversation
precedente
ou
suivante
Les sections
>
Les forums de cette section
>
Les messages de ce forum
> Ce thread >
Touchpad sous FC2
Envoyé par:
Aciid_wAshOr
Salut,
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire fonctionner un Touchpad sous FC2...?
Merci bcp
Poste le Saturday 29 May 2004 14:36:13
Répondre
Citer
Re: Touchpad sous FC2
Envoyé par:
slash
non désolé je ne peux pas
Mais je te donne ça la la place
[
tuxmobil.org
]
Poste le Sunday 30 May 2004 11:23:11
Répondre
Citer
Re: Touchpad sous FC2
Envoyé par:
Aciid_wAshOr
Merci, juste une question relative a l'installation:
C'est quoi les répertoire des sources de xfree?
Merci bcp
Poste le Sunday 30 May 2004 19:17:26
Répondre
Citer
Re: Touchpad sous FC2
Envoyé par:
slash
je dirais /usr/X11R6/ mais j'en suis pas sur
Poste le Sunday 30 May 2004 22:17:07
Répondre
Citer
Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.
Moi !
Se connecter !
General
Liste des forums
Rechercher
Ce forum !
Touchpad sous FC2
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !
Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence
Creative-Commons