Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Problème carte son
Envoyé par: moneyboss

J'ai un pb avec une carte son de référence ICH4 845G/GL Chipset AC'97 AUdio Controller installée sur un PC fonctionnant avec une MDK 9.1 avec un bureau KDE 3.0.
Le problème est que malgré le fait que les lecteurs multimédia ont l'air de lire correctement les CDs ou les fichiers mp3 ( je vois bien s'animer les différentes fréquences de son sur le lecteur, et, je n'ai aucune erreur de pilote lors de la configuration ), je n'entends rien physiquement sortir de mes écouteurs externes ( ils fonctionnent et ils sont bien en marche ).
On m'a dit que pour ce type de chipset, il y aurait un bug connu avec le pilote.
Quelqu'un pourrait-il m'aider.

Merci d'avance

Poste le Thursday 27 May 2004 06:05:16
Répondre     Citer    
Re: Problème carte son
Envoyé par: ST

Le chipset ICH4 845G/GL est assez récent. Les modules de la MDK 9.1 ne sont peut-être pas adaptés pour ce matériel.

Il faut peut-être mettre à jour les modules ALSA ou OSS selon ce qui est utilisée. De plus, il est fort probable qu'il faille mettre à jour aussi le kernel en fonction des évolutions de modules sonores.

Poste le Friday 28 May 2004 22:57:54
Répondre     Citer    
Re: Problème carte son
Envoyé par: moneyboss

Peux tu me dire sur quel(s) site(s) je peux trouver la mise à jour des modules dont tu me parles ou bien du driver "intel"

Merci d'avance

Poste le Tuesday 1 June 2004 18:27:10
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
Problème carte son
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons