Tu peux changer la taille de ta partition Windows avec PartitionMagic;
Mais je crois comprendre que tu veux diminuer la partition Linux.
Si c'est bien le cas, c'est a l'instalation que ça se passe, et si c'est Mandrake, c'est tres facile, en reinstallant ton OS.
Si c'est pas Mandrake, je ne sais pas , mais je crois que c'est moin simple.
JC.
Poste le Friday 21 May 2004 21:11:26