Je ne sais pas ce qui c'est passé lors de l'install de tes drivers.
Mais maintenant ton ordi boot en mode failsafe donc c'est normal que tu ne puisse pas lancé X.
Le Probleme de montages des disques dur doit venir du fait que ton fichier /etc/fstab a du être modifier ( pour info /etc/fstab contient en fait toutes les infos qui permettent à linux de monter les partitions de ton système cad type, point de montage etc).
Pour résoudre ce problème regarde dans /etc, normalement tu peux y accéder, tu fais un :
ll /etc/fstab*
Si il te trouve un fichier fstab~ c'est que fstab a été modifier, et normalement fstab~ est l'ancien fichier fstab. Tu peut faire un :
less fstab et less fstab~ pour les comparer.
Pour info le fichier fstab doit ressembler à ceci :
/dev/hdb1 / ext3 defaults 1 1
none /dev/pts devpts mode=0620 0 0
/dev/hdb7 /home ext3 defaults 1 2
none /mnt/cdrom supermount dev=/dev/hdc,fs=udf:iso9660,ro,--,iocharset=iso8859-15 0 0
none /mnt/cdrom2 supermount dev=/dev/hdd,fs=udf:iso9660,ro,--,iocharset=iso8859-15 0 0
none /mnt/floppy supermount dev=/dev/fd0,fs=ext2:vfat,--,umask=0,iocharset=iso8859-15,sync,codepage=850 0 0
/dev/hda1 /mnt/win_c vfat umask=0,iocharset=iso8859-15,codepage=850 0 0
/dev/hda5 /mnt/win_d vfat umask=0,iocharset=iso8859-15,codepage=850 0 0
none /proc proc defaults 0 0
/dev/hdb6 /usr ext3 defaults 1 2
/dev/hdb5 swap swap defaults 0 0
Poste le Tuesday 4 May 2004 13:31:13