Bonjour, je voudrais acheter une carte télé pour ma mandrake 9.2, bientot 10.
Je n'ai jamais réussi à debugger un kerne et je n'ai pas vraiment le temps pour ça.
Jusqu'a maintenant j'ai entendu parler de happauge et de pinnacle.
Apparament, pinnacle a un nouveau chipset qui n'est pas reconnu.
Qu'en est il de Happauge ?
Connaissez vous une carte télé qui fonctionne ?
Merci
Jean Christophe
Poste le Monday 26 April 2004 07:17:55