bonjour bonjour ...
comme il faut bien débuter un jour, je me suis lancé sur linux la semaine dernière ...
après des essais infructueux sous mandrake, j'ai réussi à installer red hat 9
par contre ma carte ethernet n'est pas reconnu autmatiquement (intégrée à la carte mère ...)
j'ai donc téléchargé les pilotes sur le site de broadcom et j'ai suivi à la lettre (et en plusieurs heures ^^) les instructions du readme ...
je décompacte donc les drivers, et installe le paquetage, dans le dossier driver correspondant ...
pourtant, lorsque je souhaite charger le driver (insmod bcm5700), la commande me rapporte un problème au niveau du driver (je vais essayer de vous retrouver l'intitulé exact), apparemment pour peut-être un problème IRQ ou autre chose ...
je continue cependant l'installation (le driver est bien dans le bon dossier, je patche le modinfo de red hat et ma carte apparait dans le module des périphériques, mais au moment de l'ajouter, on me redonne la même erreur ... je suis donc actuellement dans une posture pénible, sans connexion internet sous linux ...
si quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire, je lui en serait reconnaissant
ps: je vous trouve d'ici peu l'intitulé exact de l'erreur
merci d'avance !
Poste le Saturday 21 February 2004 09:03:01