nouveau linuxéen,
je me suis permis de rajouté un "méga" un peu méga...lo car vos articles parlent d'ordinosaures pour des 486 DX 75... (bande de fiéfés bourgeois... ;o) moi je n'ai qu'un vieillard de 386 SX 16... 16, ce sont les mhz... et oui; il y a fort longtemps, là où nous vivons et tapotons frénétiquement sur les claviers, existaient réellement de telles machines à mi-chemin entre le boulier et la calculette... mais là, je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître... exceptés quelques uns... peut-être ??? Je me sens seul, c'est affreux ...!
Donc : quoi installé sur un Olivetti 386 SX 16 avec maximum 16 Mo de RAM?.?.?. Bien évidemment sans lecteur CD et carte réseau... Ah oui, donnée importante: 40 Mo de DD...
Et juste pour rire, je dispose d'un AMSTRAD PC 1512, le tout premier PC à disque dur (20 Mo ... oui méga octets!!!) un 8086 disposant en tout et pour tout de 512 Ko de RAM...
(Lecteur 5 1/4) ... Y'a quelque chose à faire à part MSDOS 3.2???
Au secours !!! A l'aide !!!! Yukiha !!![cri du petit pingouin en détresse]
Le défi intéresse-t'il quelqu'un???
Merci d'avance... (c'est ce que tout le monde dit ... c'est fin nul)
Manifestez vous, vous qui êtes des 'j'ai peur de rien..."
On va voir si vous n'avez vraiment pas peur!!!!!! [rires sarcastiques de méchant qui va détruire le monde]
;o) ... allez bonne révolution à vous et si quelqu'un peut m'aider c'est bien cool
ciao à toutes et à tous
la lutte continue ...
Poste le Friday 20 February 2004 21:48:50