Ca m'est arrivé aussi, en fait la solution c'est d'installer les derniers drivers nvidia (les autres veulent pas s'installer de toute façon), et en plus de mettre "nvidia" à la place de "nv" dans XF86Config-4, il faut rajouter une ligne
Option "NvAgp" "1"
après la ligne ou on a changé le nv en nvidia, et après ça marche... Par contre personnellement j'ai noté quelques bugs (je sais pas si ça vient de là mais depuis que j'ai installé les drivers je perds ma connection internet si je fais un init 3, ce qui m'arrive souvent car la souris freeze des fois...)
Poste le Sunday 8 February 2004 14:36:53