Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
prob avec pilote modem
Envoyé par: jacques

salut à tous,

en fait j'ai les pilotes pctel-0.9.6.tar tous ce passe bien jusqu'au moment où j'entre la commande ./configure --with-hal=pct789. après un défilement de plusieur lignes j'obtient error: modversions.h is missing - you should configure your kernel first ! que dois-je faire ?

je tient à préciser que je suis novice sur linux, j'ai mandrake 9.2 depuis une semaine. j'ai juste réussi à installer les pilotes de ma fx 5200 series.
voila vous savez tous merci pour votre aide.

Poste le Friday 6 February 2004 21:31:31
Répondre     Citer    
Re: prob avec pilote modem
Envoyé par: ST

Il faut que tu installes les sources du kernel.

Pour les installer, tu dois obtenir la version de noyau que tu utilises, tape la commande suivante : 'uname -r'. Cette commande retourne '2.4.X-Ymdk'

Ensuite, il faut télécharger sur un miroir du média 'Main' ou 'Update' le fichier 'kernel-source-2.4.X-Ymdk'

Pour l'installation, tu peux lire :
[www.lea-linux.org]
[www.urpmi.org]

Poste le Sunday 8 February 2004 21:07:25
Répondre     Citer    
Re: prob avec pilote modem
Envoyé par: ST

Il faut que tu installes les sources du kernel.

Pour les installer, tu dois obtenir la version de noyau que tu utilises, tape la commande suivante : 'uname -r'. Cette commande retourne '2.4.X-Ymdk'

Ensuite, il faut télécharger sur un miroir du média 'Main' ou 'Update' le fichier 'kernel-source-2.4.X-Ymdk'

Pour l'installation, tu peux lire :
[www.lea-linux.org]
[www.urpmi.org]

Poste le Sunday 8 February 2004 21:07:45
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
prob avec pilote modem
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons