Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
inventel dw-b200
Envoyé par: minet

je cherche un driver pour le wlan usb adaptateur pour mon modem wifi routeur de chez inventel vendu dans un pack existance dhez wanadoo.

si qq peut m'aider merci!

Poste le Sunday 21 December 2003 19:19:25
Répondre     Citer    
Re: inventel dw-b200

dsl j'ai oublier de preciser que j'etait sous mdk 9.2

cordialement!

Poste le Sunday 21 December 2003 19:20:10
Répondre     Citer    

Pour info j'ai trouver le driver chez inventel! alors si vous cherchez bien vous trouverez votre bonheur! il me reste juste a trouver comment l'installer!

lol

Poste le Monday 22 December 2003 00:10:39
Répondre     Citer    
Envoyé par: titeuf

Bin suis dans le même cas que toi.
J'ai dl ce driver la atmelwlandriver-ss-20031212.tar.gz et je l'ai mis comme indiquez dans le fichier readme mais sa a jamais marché donc si tu y arrive laisse un poste car moi en attendant je tourne a nouveau sous windaube et mandrake reste en veille jusqu'a ce que je trouve une aide facile a appliquez.
Désolé de ne pouvoir t'aidez

@+

Poste le Tuesday 23 December 2003 18:37:49
Répondre     Citer    
Envoyé par: LcSz

Je suis aussi dans le même cas que vous deux et je bloque au niveau de la compilation.
Quand je fais "make all" j'ai quelque chose comme :

vnetusba.c: In function `usb_vnet_ioctl':
vnetusba.c:706: error: structure has no member named `PairwiseCipherSuite'
vnetusba.c:706: error: `CIPHER_SUITE_WEP_128' undeclared (first use in this function)
vnetusba.c:706: error: (Each undeclared identifier is reported only once
vnetusba.c:706: error: for each function it appears in.)

Pour le "CIPHER_SUITE_WEP_128" j'ai cru comprendre qu'il correespondait au chiffre 5 et quand je le replace par 5 dans le fichier .c je n'ai plus ce problème mais je ne suis pas sur que ce soit une très bonne solution....
Surtout que le problème avec le "PairwiseCipherSuite" est toujours là... sad smiley

Si quelqu'un a la moindre idée, je suis preneur !! winking smiley

Merci d'avance !!!!

Poste le Saturday 10 January 2004 20:14:35
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
inventel dw-b200
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons