Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Driver Nvidia nforce: Probleme lors du make install
Envoyé par: Slayne

Je souhaite installer les drivers Nforce pour ma carte son et ethernet, mais j'ai une erreur lorsque je fais le make install :

depmod: *** Unresolved symbols in /lib/modules/2.4.22-1-386/kernel/drivers/net/nvnet.o
depmod: *** Unresolved symbols in /lib/modules/2.4.22-1-386/kernel/drivers/net/nvnet.o~
depmod: *** Unresolved symbols in /lib/modules/2.4.22-1-386/kernel/drivers/sound/nvaudio.o
depmod: *** Unresolved symbols in /lib/modules/2.4.22-1-386/kernel/drivers/sound/nvaudio.o~

Je n'arrive pas à voir d'où ca vient, donc si quelqu'un a la moindre idée, ce serait sympa.
Ou s'il existe un nvidia_nforce.deb ou quelque chose dans le genre qui n'apparait pas dans mon source.list, ca m'arrangerai aussi smiling smiley

Poste le Monday 1 December 2003 15:44:20
Répondre     Citer    
Re: Driver Nvidia nforce: Probleme lors du make install
Envoyé par: twocats

apt-get install kernel-source-2.4.22

Poste le Monday 1 December 2003 18:31:48
Répondre     Citer    
Envoyé par: Slayne

Hum non ca je l'ai déjà fait !
Et j'ai mis tous les liens necessaires vers les sources : /usr/src/linux et /usr/src/linux-2.4.22

Poste le Monday 1 December 2003 18:59:01
Répondre     Citer    
Envoyé par: alveric

Juste en passant, c'est normal qu'il y ait des fichiers xxx.o~ en plux des xxx.o dans le dossier /lib/modules/ ?

Poste le Thursday 11 December 2003 14:39:08
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
Driver Nvidia nforce: Probleme lors du make install
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons