Je viens d'installer Mandrake9.2
Mon graveur sur mon portable ( c'est un combo graveur /DVD) est un
QSI DVD/CDRW SBW-161
Il est bien détecter par Mandrake et par K3b
le problème c'est quand je lance une gravure :
>>>>>>>>> soit le programme de plante avec une erreur d'entree/ sortie
>>>>>>>>>> soit la gravure se lance et il se passe rien
D'ou vient le pb????
Quelq'un peut m'aider merci
Poste le Tuesday 25 November 2003 11:38:32