Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
MDK9.1 et CM Asus
Envoyé par: jstephane

Bonjour à tous,

Je suis nouveau Pingouin et je dois avouer que c'est bien plus difficile que Windows à bien faire fonctionner mais en tout cas beaucoup plus sympa.
Mais il vrai que l'on met pas mal de temps à comprendre la structure, l'organisation et le fonctionnement de Linux. mais ce qui en fait tout son attrait

Bon passons à l'essentiel.
J'ai une CM Asus A7N8X-X
MDK9.1
ADSL Free dégroupé avec driver eagle 1.0.4

Mon problème est que je ne parviens pas à faire fonctionner le port réseau RJ45 de ma carte asus.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème?
Comment l'avez-vous résolu?
Qurlqu'un a-t-il un driver spécifique Asus A7N8X-X développé pour MDK9.1?
J'ai testé divers drivers fournis par Asus qui sont pour Rh7.3 et Suse8.0. Mais aucun ne parvient à faire fonctionner mon RJ45.
Peut-on utiliser des drivers prévus pour un autre Linux que celui installé sur son PC?

Ce sont des questions bassement terre à terre mais je suis coincé et je ne sais où trouver la solution.

Je suis en train de lire toutes les FAQ et notes fournies sur Lea mais cela prend beaucoup de temps et je ne comprends pas encore tout(pour ne pas dire rien pour l'instant)

Merci pour votre

stephane

Poste le Monday 10 November 2003 10:36:40
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
MDK9.1 et CM Asus
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons