Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
petite config mandrake 9.1
Envoyé par: kee

banojuor à tous !


Qu'elle serait la meilleur distrib' à install sur un pC Pentium 133, 81 mo ram, chip graph' s3trio/64.( j'ai pas trouvé plus pourri dsl)

j'ai testé red hat 8.0 , et l'install plante au chargement d'Anaconda


Je viens d'install une mandrake 9.1 , et je voudrais que l'interface graphik soit hyper allegée , pour que se soit plus agreable a utiliser !! et je trouve pô comment ki fo faire, les temps de reponses sont tellement lent (10 à +de 30 sec.) pour le chargement d'une fenetre que je pourrais m'endormir devant.!!! (et je ne parle pas du panneau de controle mandrake .........!!)

Sur cette même config, j'ai un 2000pro qui tourne plutôt bien, et les temps de reponse de l'interface y sont vraiment correct (1à3 sec.)...

voila , je ne voudrais pas etre un ennieme déçu de linux, alors si kelkun avait kelkes ptit tuyau..

Poste le Sunday 9 November 2003 16:27:52
Répondre     Citer    
Re: petite config mandrake 9.1
Envoyé par: Ben

Salut
Quelle interface graphique as-tu avec ta Mandrake 9.1 ?
J'ai moi aussi un p133 et l'interface graphique la plus rapide que j'ai trouvé était Xfce.

Poste le Sunday 9 November 2003 16:54:39
Répondre     Citer    
Re: petite config mandrake 9.1
Envoyé par: kee

j'ai l'interface gnome...........g l'impression d'etre sous winXp !!!!

c trop lent!!!
je cherche comment activer ou install Xfce, mais j'y arrive po !! par defaut a la connexion je suis tjrs sur gnome !

Poste le Sunday 9 November 2003 17:16:27
Répondre     Citer    
Re: petite config mandrake 9.1
Envoyé par: Ben

Faut être fou pour mettre gnome sur un 133.
Vas sur [clevername.homeip.net] pour recuperer les RPMs de la derniere version de Xfce.
Pour que Xfce se lance au demarage vas dans le mandrake control center et dans demarage choisi l'interface par defaut.

Poste le Sunday 9 November 2003 17:42:02
Répondre     Citer    
Re: petite config mandrake 9.1
Envoyé par: Neuromancien

Tu peux essayer Vectorlinux :
www.vectorlinux.com

Poste le Monday 10 November 2003 11:38:03
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
petite config mandrake 9.1
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons