Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
controle mandrake 9.2
Envoyé par: Ryback

salut tous le monde

j'ai recuperer un vieux 733 avec une carte mere noname ( surement une sous marque d'asus vu la gueulle qu'elle a )
dessus, il y a une carte son integré
quand j'ai refait le pc, j'y ai installer une Sound Blaster PCI 5.1 ( en prevision d'une DivX box ;-) )

sous linux, aucun son ! ( je suis nul sous linux, j'y comprend pas grand chose )
alors, je suis aller dans le panneau de configuration de mandrake
je configure ma carte son , ha, elle fonctionne, cool
mais mandrake ne garde pas la configuration que je lui ai iniqué et je suis obligué a chaque reboot de reconfigurer la carte audio

de plus, le truc que je trouve louche, dans le panneau de config, je vois les 2 carte son : celle integré et la 5.1
et, il n'y a rien dans le bios ou sur la carte mere pour desactiver cette carte son

la question : comment faire pour que linux mandrake garde ma configuration en compte



tuto routeur IPCOP www.hell-site.fr.st

Poste le Friday 31 October 2003 15:37:20
Répondre     Citer    
Re: controle mandrake 9.2
Envoyé par: Neuromancien

>> mais mandrake ne garde pas la configuration que je lui ai iniqué et je suis obligué a chaque reboot de reconfigurer la carte audio
c classique, certainement un bug de plus de la Mandrake

Poste le Thursday 6 November 2003 07:53:48
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
controle mandrake 9.2
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons