Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Pb activation carte réseau
Envoyé par: DESOMBRE

Bonjour,

Je suis sous Mandrake 9.1 et j'ai un petit (gros?) problème avec ma carte réseau, une Netgear FA311.
Lors du boot, une des premières actions de Linux est "d'éteindre" ma carte : la diode de mon routeur s'éteint.
Si la carte reste reconnue par l'utilitaire hardware de Mandrake, il est impossible d'utiliser la carte.

De plus, le seul moyen de la réactiver est d'éteindre mon PC, un simple redémarrage ne suffit pas.

Poste le Wednesday 29 October 2003 18:45:45
Répondre     Citer    
Re: Pb activation carte réseau
Envoyé par: woolfys

J'ai le mem probleme avec mes deux netgear FA 330/331, impossible de les activer ... non reconnue par mandrake ... j'ai des drivers pour une redhat 7.0 mais comme je ne connait pas les difference entre les deux je ne sais pas les modifier pour les adapter à une mandrake ... et lorsque je lance le make cela ne marche pas !!
(j'ai oublié de preciser ... je suis nul en programmation !!)

woolfys

Poste le Saturday 15 November 2003 23:32:32
Répondre     Citer    
Re: Pb activation carte réseau
Envoyé par: woolfys

Bon apres avoir bidouillé un moment j'ai compris pourquoi il ne voulait pas mes drivers, il semble que la version de gcc utilisé pour les modules que j'ai soit trop ancienne ... et si je refaiut une compilation ... tout plante ... help !!!

Poste le Sunday 16 November 2003 18:39:04
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Pb activation carte réseau
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons