Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Xmule ???
Envoyé par: merlin anthony

salut
je suis debutant dans linux donc essayer d'etre simple dans vos expliquations,merci !
voila j'ai mis mandrake 9.1,puis configurer mon modem ,ce qui a été une gross demarche pour moi...
mais maintenant je n'arrive pas a installer xmule,donc si qq'un pourrait me donner la demarche exacte,ou un lien ou le trouver sous la forme la plus simple a installer ça serai tres sympa.
ou sinon quel logiciel utiliser a la place aussi puissant et plus simple sous linux??

merci

Poste le Tuesday 28 October 2003 18:42:17
Répondre     Citer    
Re: Xmule ???
Envoyé par: pov

télécharge le sous sa forme RPM puis installe le (accompagner de ses dépendances); pour installer un rpm il suffit de double clisuer tu trouveras le bon rpm sur: [sourceforge.net] puis cherche Xmule quant au dépence cherche un fichier de type readme ou lit l'erreur que t'inquerra l'installateur de ton rpm.

Plus puissant? Apollon me semble trés puissant mais je l'ai jamais tésté. :-(
voila...

Poste le Tuesday 28 October 2003 21:20:16
Répondre     Citer    
Re: Xmule ???
Envoyé par: Yaz

Un petit rappel...
Easy Urpmi est là pour ce genre de paquetages...
Un petit tour sur :
[plf.zarb.org]

On sélectionne les contrib, plf, texstar, et jpackage, puis un petit clic sur "Proceed to step 3" et on recopie les lignes affichées dans un terminal en tant que root...

Une fois ceci fait, un simple "# urpmi xmule" réglera tes problèmes de dépendances....

Poste le Tuesday 28 October 2003 22:41:33
Répondre     Citer    
Re: Xmule ???
Envoyé par: merlin anthony

j'ai fais tout ça avec easy urpmi,enfin il a tout fait pour moi ,c'est super cette methode ,en tout cas beaucoup moin prise de tete pour les debutants !
sinon vous savez comment parametrer xmule au niveau connexion pour avois le meilleur taux de telechargement ?? sur un modem 56l

Poste le Wednesday 29 October 2003 18:32:21
Répondre     Citer    
Re: Xmule ???
Envoyé par: letonyo

a l'ouverture de xmule il me met:
port 4662 pas dipo donc LOWID
utiliser netstat

ça veut dire quoi ???

Poste le Wednesday 29 October 2003 18:50:04
Répondre     Citer    
Re: Xmule ???
Envoyé par: smurfy

ca veut dire que tu as un firewall en place et qu el port 4662 n'est pas dispo(bloque apr le firewall)

Faudra mettre les mains dans le cambouis smiling smiley)

Poste le Thursday 30 October 2003 17:23:05
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Xmule ???
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons