Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Linux sur tablette
Envoyé par: Goldor808

Bonjours,j'aimerais installé linux au lieux de windows sur ma tablette.Je ne sais pas si linux a des distributions pour ce genre de machine donc je préfère m'informer un peu sur différents forums.Voici le model et les spec

HP - TabletPC (TC1100)

Spec:
-Intel Pentium M ULV 753 de 1,2 GHz
-Mémoire SD de 1 Go
-Disque dur SMART de 60 Go
-Stylet Digital Eraser avec attache et pince
-Écran TFT XGA de 10,4 po avec verre sans scintillement
-NVIDIA - GeForce 4
-10/100 Ethernet, WIFI (802.11 b/g)
-Windows 7 Familial Premium 32 bits
-Stylet sensible à la pression pour l'expérience d'écriture optimale, connecteur réseau (RJ-45); USB 2.0 (2) -lecteur de carte SD, VGA

J'ai déjà utilisé des distributions linux sur PC mais pour une tablette c'est la première fois que j'essais.Merci à tout ceux qui prendront le temps de m'aider smiling smiley

Poste le Tuesday 7 April 2015 01:43:20
Répondre     Citer    
Re: Linux sur tablette
Envoyé par: nicola

Il existe une version d’Ubuntu pour tablette.
Cherche aussi par ici :[distrowatch.com].

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Tuesday 7 April 2015 20:13:30
Répondre     Citer    
Re: Linux sur tablette
Envoyé par: Goldor808

Oui en cherchant un peu je suis tombé sur ubuntu touch mais je ne sais pas si j'ai juste à l'installer sur ma tablette pour que tout sois reconnue et surtout si mon model passera bien.

Poste le Wednesday 8 April 2015 06:29:41
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Linux sur tablette
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons