Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
[DEBUTANT]Un PC avec une distribution linux plutôt basée sur le développement
Envoyé par: vinou33

Bonjour,

Voilà, on m'a refilé le virus linux et j'ai décidé de m'y mettre. Je suis un petit développeur pas bien doué et surtout orienté sur la programmation JEE, les interfaces utilisateurs sur le web et le SQL/PLSQL made in oracle. Or, étant amené à faire aussi pas mal de documentations sur word et mon PC actuel ne possédant pas beaucoup de mémoire (que ce soit le HDD ou la ram), je souhaite en acheter un autre pour en finir avec les virtual machines où je dois attendre 3heures pour arriver à l'écran d'identification. Bref, sur mon futur PC, j'aurai deux distributions : WINDOWS 8 et surement FEDORA rapport au fait que je souhaite installer aussi la base de données Oracle Express (au départ je pensais à Debian mais la création de liens suite à la conversion du paquet .rpm en .deb via l'utilisation du paquet Alien est plutôt long pour un fainéant comme moi).
Bref, que pensez vous de ce PC pour ce que je veux faire:
N750JV-T4089H

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Vinou33

Poste le Tuesday 1 October 2013 11:42:28
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
[DEBUTANT]Un PC avec une distribution linux plutôt basée sur le développement
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons