Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
livebox avec ubuntu 9.04
Envoyé par: momo85

bonjour a tous voila j expose mon probleme je n arrive pas a configurer ma livebox en wifi avec ubuntu9.04 pourriez vous m indiquez si il existe un tutorial ou un droit ou les explications ou un exemple de configuration serait representer .en faite j ai bien mon resseau wifi il le dedecte mais des que je rentre ma clef wep je n arrive pas a voir la confirmation que je suis connecter a ma livebox.Est ce que je doit m ' adresser chez orange je pense qu il s vont me repondre que ce systeme n est pas configurer pour orange enfin bon voila en attente d ' une reponse de votre part je vous en remercie d ' avance .

Poste le Friday 21 August 2009 15:32:32
Répondre     Citer    
Re: livebox avec ubuntu 9.04
Envoyé par: gil390

Bonjour,

J'ai mis en oeuvre ubuntu en wifi chez une amie il y a qq temps de cela et de souvenir c'est assez 'simple' donc je me demandais si ton pb ne venait pas du besoin de passer la livebox en mode association par l'appui sur le bouton correspondant ?

voir association

Gil

Poste le Monday 31 August 2009 10:44:32
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
livebox avec ubuntu 9.04
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons