Normalement tu n'auras pas de problème, a moins de prendre un graveur exotique et encore. Mais si tu prends un modèle qui se branche de la même manière que le précédent ça ne devrais pas poser de soucis.
;-)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius
Poste le Sunday 16 December 2007 00:51:14