Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
carte son ne monte pas
Envoyé par: Draconis

Bonjour,

Voilà je viens de terminer mon pc de salon avec FC6 et mythtv 0.20.1. Aucun souci la télé passe nickel et tout et tout ...

Mais si j'éteins la machine (je coupe aussi la multiprise) et que je rallume le pc le lendemain. Le périphérique son de ma carte tuner est bien monter au système (hvr-1300), mais ma carte son intégré à la carte mère n'y est plus.

Je reredémarre mon pc, là elle monte. pourquoi elle ne monte pas du premier cout? que faire pour forcer le système à la monter à chaque démarrage ?

Merci

Poste le Monday 8 October 2007 10:07:21
Répondre     Citer    
Re: carte son ne monte pas
Envoyé par: Draconis

Apparemment le périphérique son de ma carte tuner est chargé avant celui de ma carte son. Comment faire pour dire au système de charger les modules de la carte son avant ceux de la carte tuner ?

Merci

Poste le Tuesday 9 October 2007 15:59:50
Répondre     Citer    
Re: carte son ne monte pas
Envoyé par: Draconis

Je me permet de up car je suis vraiment perdu. J'ai entendu parler de l'option irqpoll dans grub, cela peut il resoudre mon problème ?

Merci

Poste le Thursday 11 October 2007 12:16:27
Répondre     Citer    
Re: carte son ne monte pas
Envoyé par: jimbo

Salut !!

pourquoi ne pas utiliser FC7 ?????

Uptime serveur Samba :

Poste le Thursday 11 October 2007 12:31:55
Répondre     Citer    
Re: carte son ne monte pas
Envoyé par: Draconis

Parce que pour l'instant je préfère encore utilisé la 6 à cause d'un logiciel qui n'est pas encore porté sur la 7.


Poste le Thursday 11 October 2007 16:46:27
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
carte son ne monte pas
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons