Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Un pas vers Linux
Envoyé par: Lef@be

Salut,

Voila je connais pas du tout linux et afin de découvrir cet os j'aimerais bien l'installé sur mon dd externe.J'ai pas encore choisi de distributions ; a vrai dire je comptais un petit peu sur vous pour me conseiller.

Je voulais savoir si les jeux marche bien sous linux, en particulier si call of duty 2 et xfire fonctionnent.

J'ai déja trouvé le pilote de ma cg (NVIDIA-Linux-x86_64-1.0-9746), j'arrive pas trouvé ceux de ma carte mère et de mon pross.Si quelqu'un ai une idéé ?

Ma config :

Pross : P4 e6700
CM : Asus Commando
CG : Geforce 8800 GTS 320 mo twinteck


Merci
++

Poste le Tuesday 5 June 2007 22:56:57
Répondre     Citer    
Re: Un pas vers Linux
Envoyé par: laurent18

Selon la distrib choisie, tout les drivers seront inclus...

Call of Duty ok
xfire : connais pas


Poste le Wednesday 6 June 2007 00:26:55
Répondre     Citer    
Re: Un pas vers Linux
Envoyé par: tg(y)

Oublie le réflexe windowsien d'aller télécharger ses logiciels et pilote sur le Web, en général, ça ne se passe pas comme ça. Renseignes-toi sur les notions de distribution et de paquets.

Pour les pilotes matériels, tout est fourni dans la distribution. En revanche, par défaut, tu n'auras sans doute pas le pilote graphique propriétaire d'nVidia. Selon la distribution, il y aura une démarche particulière à suivre.

Poste le Wednesday 6 June 2007 01:09:35
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Un pas vers Linux
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons